Assurance De Pret : où trouver la meilleur offre moins chère?

Ecrit par assurance-de-pret-pas-cher le 03/11/2011

L’assurance de prêt est un contrat d’assurance peut connu, alors que c’est le plus onéreux. La nouvelle législation permet aux emprunteur de choisir eux-même leur contrat.

Une Assurance Emprunteur a pour cible le remboursement de l’établissement qui prête les fonds dans la possibilité où son client serait inapte à indemniser son emprunt avec pour cause un accident couvert par les garanties du contrat. Ce type de police d’assurance coûte énormément et pèse beaucoup sur le montant total du contrat. Il devient dès lors dans l’objectif de l’emprunteur de bien sélectionner son contrat d’assurance.

Ouverture du marché

Depuis septembre 2010 la juridiction Lagarde sur l’assurance crédit permet aux clients des établissements bancaires de sélectionner librement leur assurance crédit à la condition que la police d’ assurance externe couvre tout au moins les mêmes sinistres que celui présenté par la établissement de crédit. Les emprunteurs ont l’opportunité donc de voir la concurrence et pourquoi pas dénicher un contrat moins cher. Il ya différentes possibilités envisageables : courtiers, assureurs, comparateurs. Dans toutes les hypothèses, plusieurs d’entres eux offrent sur leurs page Web un Simulateur Assurance Credit pour donner la capacité au visiteur de se procurer son Devis Assurance Pret en uniquement quelques minutes. Ce devis propose habituellement une offre jusqu’à cinquante pour cent moins chère que l’organisme de prêt. Avec une offre externe, l’emprunteur a l’opportunité économiser jusqu’à 25 mille euros sur son contrat assurance prêt. Il devra juste être attentif aux variantes de garanties ainsi qu’aux stipulations de l’offre.

Il n'y a pas de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Le développement de mutuelles de santé est considérable pour pallier au faible remboursement de l...
Pour votre requête de pret ( immobilier ou professionnel ), une assurance est demandée par la banq...
Bien qu'en place depuis septembre 2010, la délégation d'assurance reste une pratique méconnue.
Le loi lefebvre provoque des contestations, mais pour l'assurance de prêt, elle pourrait réduire l...